Le Languedoc Roussillon est une destination à privilégier pour vos vacances. Si vous ne l’avez jamais visité, découvrez-le depuis un camping. Pour un séjour en famille réussi, optez pour un camping avec piscine dont voici quelques-uns des meilleurs.

Avez-vous vu cela : Que peut-on attendre du Domaine Les Oréades à Sanguinet ?

Quelques campings avec piscine à connaître dans le Languedoc Roussillon

Un lieu merveilleux avec un point d’eau plaît aux enfants, c’est un fait. Pour les combler et pour des vacances réussies, réservez dans un camping avec piscine dans Le Languedoc Roussillon. Optez pour le Camping Domaine de Massereau, le premier à être classé 5 étoiles en France. En plein cœur du Sud du pays, ce domaine vous promet de beaux jours ensoleillés dans un cadre féerique. Il dispose d’une piscine chauffée et couverte, parfaite même s’il fait frais dehors.

Toboggans aquatiques, pataugeoires et d’autres jeux d’eau vous attendent. Des plages spacieuses et nouvellement aménagées vous accueillent ainsi qu’une piscine balnéothérapie chauffée. Toujours dans le haut de gamme, il y a le camping La Yole à Vendre Plage. Vous y trouverez une grande piscine couverte, un toboggan aquatique et une pataugeoire. Avec une équipe d’animateurs top et un personnel qualifié et attentionné, votre apprécierez votre séjour.

A lire en complément : Où trouver un camping avec piscine près de Sarlat en France ?

Deux autres campings languedociens et roussillonnais avec piscine

Le Camping des Dunes est un camping 4 étoiles qui vous ravira, déjà par le fait qu’il soit en bord de mer. Sur place, il propose une piscine qui fera le bonheur des petits et des grands. Piscine couverte, toboggan aquatique, pataugeoire, tout est là pour le succès de votre séjour. Réservez le plus tôt possible votre hébergement parmi les 200 mobil-homes que comptent le camping.

Un autre camping 4 étoiles qui possède une piscine en Languedoc Roussillon, c’est le Camping Beauséjour. Il s’agit d’une piscine chauffée et couverte, donc vous pouvez y barboter peu importe le temps qu’il fait dehors. Vos enfants ne sont pas oubliés avec la pataugeoire, le bassin et le toboggan aquatique présents. Ce sera un séjour placé sous le signe des plaisirs de l’eau.

Choisissez bien votre camping avec piscine dans le Languedoc Roussillon

C’est à Argelès-sur-Mer que vous trouverez le Camping Club Le Front de Mer, avec piscine chauffée et couverte. Puisque c’est un camping 4 étoiles, vous pouvez être sûr que la piscine, ses abords, ses plages sont bien entretenus. Vous pourrez y piquer une tête autant que vous le souhaitez lors de votre séjour. Vos enfants auront la possibilité de s’amuser dans le bassin qui leur est dédié et au toboggan.

D’ailleurs, les lieux comportent aussi des aires de jeux pour les petits, de même qu’un junior club et d’un mini-club. Toute votre tribu sera comblée dans l’eau comme dehors. Aux Pyrénées Orientales, le Camping Club Les Tamaris est un autre camping auquel vous intéresser. Il s’agit d’un camping 4 étoiles idéalement situé parce qu’il se trouve en bord de mer.

Donc, en plus de la piscine couverte, vous avez aussi la mer où profiter pleinement des joies aquatiques et nautiques. Évidemment, d’autres sports sont possibles, le vélo, la pétanque, le football, le ping-pong etc. Savourez votre séjour dans le Languedoc Roussillon dans un beau camping avec piscine.