Si la France possède de nombreux magnifiques campings, les autres pays ne sont pas en reste. Toutefois, la présence d’une piscine semble être un facteur qui met presque tout le monde d’accord. Découvrez, à travers cet article, une sélection des meilleures piscines.

A lire en complément : Campings avec piscine à Clermont-Ferrand : Notre sélection

Union Lido Camping Lodging & Hotel (Italie)

Ce camping fait partie des plus grands et des meilleurs d’Europe, voire du monde, avec plus de 3000 emplacements qui s’étendent sur 60 hectares. D’ailleurs, il s’agit même d’une véritable petite ville, avec un accès à la plage, un parc aquatique et une magnifique piscine. En ce qui concerne les commerces, vous aurez l’embarras du choix, car il y a une rue piétonne où vous pourrez trouver de nombreuses boutiques en tout genre. L’organisation de l’établissement est particulièrement efficace, ce qui permet de traiter rapidement les arrivées qui se font souvent sans réservation. En outre, ce camping se trouve près de Venise, ce qui est un bon plan pour ceux qui veulent camper à proximité.

La Torre del Sol (Espagne)

La Torre del Sol dispose d’une plage bordant le camping sur 900 mètres. Ce camping dispose également d’équipements hors du commun, ainsi que d’une magnifique végétation marquée par de beaux palmiers. D’autre part, avec sa piscine aux allures de lagon et son île pirate, la Torre del Sol séduit particulièrement les familles. En outre, vous aurez une salle de remise en forme et un grand bain à remous à votre disposition. La grande salle de cinéma et son riche programme d’animation seront aussi au rendez-vous.

A lire aussi : Comment choisir un camping avec piscine en Corrèze pour faire plaisir à ses enfants ?

Le Kingman KOA (Etats-Unis)

Ce camping se situe sur la route entre le Grand Canyon et Los Angeles, dans une petite ville emblématique de la route 66. Le Kingman KOA, avec son personnel qui vous réserve un accueil chaleureux, est planté dans un décor désertique, entouré de montagnes. Cependant, vous pourrez y trouver une magnifique piscine extérieure et un terrain de golf. Le personnel sera en mesure de vous satisfaire si vous avez besoin de quoi que ce soit. Par ailleurs, vous aurez à votre disposition une connexion Internet sans fil, ainsi que des blocs sanitaires incluant les toilettes et les douches. La majorité des mobil-homes ont de l’eau courante, de l’électricité, ainsi qu’une table de pique-nique.

Le Resort Lanterna en Istrie (Croatie)

Il s’agit d’un camping qui fait partie de la célèbre chaîne de campings européens, le Leading Camping. Le Resort Lanterna se trouve près de la ville de Poreč, en Istrie. Il est bordé par la mer sur 3 km. Avec plus de 3000 emplacements, cet établissement propose une vaste gamme de mobil-homes modernes, ainsi que des tentes haut de gamme. De plus, vous bénéficierez de tous les services d’un village de vacances, en particulier sa grande piscine d’eau de mer, son parc aquatique, son espace bien être, ainsi que son club enfants. Par ailleurs, vous aurez aussi à votre disposition un restaurant avec terrasse, et d’autres activités et attractions diverses.