S’il y a une chose qui peut rendre vos vacances en camping en France vraiment amusantes, c’est l’accès à une belle piscine. Non seulement cela vous permet de vous rafraîchir pendant les journées chaudes d’été, mais cela peut également ajouter une touche de divertissement à vos vacances. Et pour ajouter encore plus de plaisir, pourquoi ne pas essayer des jeux aquatiques excitants en famille ou entre amis ? Dans cet article, nous allons explorer les jeux aquatiques les plus populaires que vous pouvez jouer dans un camping avec piscine en France.

Dans le meme genre : Trouver un camping avec piscine dans les Pyrénées

Course de relais en équipe

Pourquoi ne pas former deux équipes de joueurs et les faire s’affronter dans une course amusante de relais ? Vous pouvez diviser la piscine en deux en utilisant une ligne de corde de marqueur. Chaque équipe se positionne de chaque côté de la piscine et doit passer un objet entre les joueurs sans utiliser leurs mains. L’équipe gagnante est celle qui franchit en premier la ligne d’arrivée.

Les courses de nage en longueur

C’est facile, tout le monde peut y jouer, peu importe son âge. Assurez-vous que les joueurs de chaque équipe sont à peu près du même niveau. Vous pouvez organiser une course de nage en longueur d’un bout à l’autre de la piscine. Le joueur qui arrive en premier remporte la course.

Dans le meme genre : Quels sont les meilleurs campings avec piscine chauffée à Arcachon ?

Le water-polo

Ce jeu est un peu plus difficile et nécessite un peu plus d’habileté. Deux équipes de joueurs s’affrontent pour marquer un but dans le but de l’adversaire. Vous pouvez utiliser des flotteurs pour former les buts. Chaque équipe a une zone dédiée pour but et un gardien de but. Le joueur qui marque le plus de buts remporte la partie.

Le volley-ball aquatique

C’est un peu comme le volley-ball, mais dans l’eau. Vous pouvez jouer avec deux équipes. La règle est la même. Un joueur d’une équipe lance la balle à l’autre et ainsi de suite jusqu’à ce que la balle atteigne le filet. L’équipe qui laisse tomber la balle perd le point.

Les chaises musicales aquatiques

C’est une version amusante et aquatique des chaises musicales traditionnelles. Il vous suffit de placer des chaises flottantes dans la piscine. Les joueurs doivent nager autour des chaises et, lorsque la musique s’arrête, ils doivent s’asseoir sur une chaise. Le joueur qui n’a pas réussi à trouver une chaise est éliminé. Le dernier joueur en selle remporte la partie.

Il existe une variété de jeux aquatiques excitants que vous pouvez jouer dans un camping avec piscine en France. Ils sont parfaitement conçus pour les familles ou pour les groupes d’amis qui cherchent à ajouter un peu plus d’amusement à leur journée à la piscine. De la course de relais en équipe au volley-ball aquatique, vous pouvez être sûr que ces jeux vous garantiront des heures d’amusement sans fin. Alors, préparez-vous, mettez vos maillots de bain et êtes prêt à plonger.